mercredi 23 mars 2016

AG - un soleil pour tous - 20-03-2016


Dimanche 20 mars à 10H30, s'est tenue l'Assemblée Générale de l'association "Un soleil pour tous".

Michel Debray, président de cette association, a développé l'ordre du jour à une assistance peu nombreuse mais très attentive.

L'année écoulée a confirmé le dynamisme de la chorale "Un air de rien", dont l'activité reste soutenue, en dépit d'un changement de chef de choeur pour cause de maladie.

Une soirée théâtre, une soirée "Flamenco" et une visite du musée Soulages à Rodez, ont été les autres évènements marquants de l'année 2015.

La présentation du bilan financier par la trésorière, laisse apparaître une situation saine et permettant la poursuite des activités de l'association.


Pour l'année 2016, diverses activités sont envisagées :

une activité à définir en mai ou juin, une sortie en covoiturage vers Espalion (à confirmer), aux environs du 21 septembre dans le cadre des journées du patrimoine, et un spectacle théâtre ou oneman show en novembre.


Le bureau sortant étant démissionnaire, appel a été fait à candidatures pour pourvoir les différents postes.

En l'absence de volontaires pour occuper les différentes fonctions, l'ancien bureau s'est proposé pour renouveler son mandat ; proposition acceptée à l'unanimité.

La composition du nouveau bureau est donc la suivante :

Président : Michel Debray
Trésorière : Marlène Leclerc
Secrétaire : Chritiane Debray
Membres : Eliane Leclerc, Michelle Lacaze, Antoine Cantais, 

L'ordre du jour étant épuisé, le président a convié les personnes présentes à partager le verre de l'amitié.

Bon nombre des présents se sont ensuite retrouvés autour d'un repas dans un restaurant de Villeneuve.

* * * * *

L'association "Un soleil pour tous", est en recherche permanente de nouveaux membres, afin de constituer une ossature solide, qui seule permet d'envisager et de réaliser des projets ambitieux.

N'hésitez pas à rejoindre ses rangs où se côtoient amitié et envie d'entreprendre, vous y avez votre place et êtes attendus !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire