lundi 20 juillet 2015

Un champion de France à Causse et Diège




Arts martiaux

La saison sportive 2014-2015 se termine en fanfare pour Soulier David. Début juin, avait lieu à Ecuelles, dans le cadre des Jeux de Seine-et-Marne, le premier open de France master de judo WIBK (World Independant Budo Kai). 
David Soulier, gérant du domaine de l'Asenon (chambres d'hôtes, gîtes et salle événementielle) à Loupiac et licencié au Judo-Club capdenacois, a décroché une magnifique médaille d'argent dans sa catégorie d'âge et de poids. Perdant en finale contre un Italien, il devient de ce fait champion de France. 
Sur sa lancée, David s'est rendu à Coppet, en Suisse, le week-end des 20 et 21 juin, afin de passer l'examen pour sa ceinture noire 1er dan. Il a réussi son examen de passage de fort belle manière et devient donc officiellement ceinture noire 1er dan WIBK. 
Très fier de cette saison sportive et de son titre de vice-champion du Monde, obtenu en novembre, David tient à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu cette année et plus particulièrement les nombreuses entreprises locales et artisans locaux qui l'ont aidé à boucler le budget nécessaire. 
Afin de préparer au mieux la saison sportive 2015-2016 et essentiellement les championnats du Monde qui auront lieu en novembre en Suisse, David est à la recherche de sponsors pour cette nouvelle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire